Bilan janvier 2017

Bonjour, bonjour !

Voici le premier bilan de l’année et elle a commencé fort parce que j’ai lu 26 livres !

C’est vraiment énorme !!

Toujours côté lecture, j’ai eu un coup de coeur et une déception.

Coup de coeur ❤

Voici ma chronique pour ceux qui seraient éventuellement intéressé.

Déception

Voici ma chronique pour les curieux.

Sinon, côté « autre », j’ai eu mes premiers SP et si vous me suivez sur Instagram ou sur Twitter, vous avez dû le voir.

J’en ai reçu exactement trois et ils m’ont tous plu. C’était de très bonnes lectures que je vous les conseille vraiment.

J’ai aussi dépassé les 185 abonnés sur Instagram et les 660 sur Twitter !

Vous êtes juste des fous !

Sur ce, bonne soirée et bon mois de février !

Bisous !

Laisser un commentaire

