Le prince des vampires de Linda Thomas-Sundtrom

Coucou !

Je vous présente aujourd’hui une très, très grosse déception ! Mais je vous laisse voir tout ceci en détail plus bas.

En tout cas, ce que je dis est ce que j’ai ressenti et peut-être que beaucoup de personnes l’ont aimé, je ne sais pas. Nous avons tous des goûts différents.

Par contre, je ne critiquerai jamais un auteur directement parce que ce ne doit pas être facile tous les jours de faire ce métier.

Bref…

Le livre : 

Format Kindle

Harlequin

5,49 euros

Résumé : 

Une ruelle déserte, des créatures qui fuient dans les ténèbres. Et du sang, le sang de ses parents assassinés par une horde de vampires tandis qu’un inconnu l’emporte au loin pour lui sauver la vie…

Chaque nuit, ce cauchemar plonge Jesse dans l’effroi. Chaque jour, ce souvenir la pousse à traquer les créatures des ténèbres qui ont fait d’elle une orpheline. Pourtant, lorsqu’elle arrive au château de Lance Von Baaren, en Lituanie, Jesse sent un trouble étrange l’envahir. Car l’homme qui se dresse en face d’elle n’a rien d’un vulgaire buveur de sang. Majestueux, beau à pleurer, il la domine de toute sa taille et l’enveloppe d’un regard énigmatique. Un regard fait de tendresse et de désir mêlés qui la bouleverse et lui rappelle un autre regard, une autre nuit…

Mon avis : 

Je vous préviens, mon avis va être assez court parce que je n’ai pas grand-chose à dire à part que je n’ai pas trop aimé.

Pour commencer, il n’y a pas d’action. Il n’y a que les dialogues qui sont intéressants, et encore…

Les personnages sont un peu brouillons et superficiels.

On sait que Jesse a sa propre entreprise et qu’elle travaille avec un certain Stan.

Dans ce roman, ils ont pour mission de retrouver une jeune fille nommée Elisabeth.

Sauf que tout change quand un beau vampire, Lance Von Baaren, lui dit qu’ils sait où elle se trouve.

Il n’y a donc aucune enquête comme je me l’imaginais au début.

La romance est très fade et brouillon.

Pendant tout le livre, Jesse hait Lance et d’un seul coup, pouf, elle tombe amoureuse.

En plus, je ne comprends même pas le titre du roman parce que Lance n’est même pas prince !

C’est donc une très grosse déception ! Le résumé était très prometteur mais malheureusement, il cache un récit mou et long.

Ma note : 4/10

Laisser un commentaire

