Tag Livresque de A à Z

Hello !

Voici un petit Tag pour la Saint-Valentin mais qui n’a vraiment aucun rapport avec cette fête.

Je l’ai déjà vu sur plusieurs blog et il m’a vraiment plu !

N’hésitez pas à le faire à votre tour et à me le dire !

Auteur dont tu as lu le plus de livres

C’est bien évidemment mon chouchou Stephen King qui remporte car j’ai lu 19 romans !

« Best » La meilleure des séries

Mais il y en a tellement ! J’ai adoré Harry Potter, Hunger Games, L’Epreuve et encore pleins d’autres !

« Current » Lecture en cours

Je lis actuellement Red Rising de Pierce Brown. J’ai lu huit chapitres et il s’est déjà passé pleins de choses palpitantes !

« Drink » La boisson qui accompagne tes lectures

Sans hésiter, je vais dire le thé ! En réalité, je bois surtout des infusions mais un petit thé au citron de temps en temps, c’est aussi pas mal.

« E-book » E-books ou livres papier ?

Grand dilemne !

J’adore lire des livres papier mais les e-books ne me dérangent pas non plus.

Mon avis est donc neutre.

« Fictif » Un personnage fictif avec lequel tu serais sortie au lycée

Je dirais Tyler dans DIMILY même si ce n’est pas mon seul bookboyfriend.

Ce mec est juste super attentionné et a un côté assez mystérieux.

« Glad » Un roman auquel tu est contente d’avoir donné sa chance

Je dirais La passe-miroir de Christelle Dabos parce que le résumé ne me tentait pas tellement, mais une fois l’histoire commencée, on ne peut plus la lâcher !

« Hidden » Un roman que tu considères comme un joyau caché

Je dirai La voleuse de livres de Markus Zusak même s’il est très connu, l’histoire est juste WOW !

Il m’a fait passer du rire au pleurs en quelques lignes.

« Important » Un moment important de ta vie de lectrice

Le 1er décembre 2015 quand j’ai ouvert mon blog !

C’est un moment que je n’oublierai jamais !

A chaque chronique que j’écris, j’essaie de m’améliorer dans mon jugement pour vous donner encore plus envie de lire !

« Juste » Le roman que tu viens juste de finir

Maintenant c’est ma vie de Meg Rosoff

« Kind » Le genre de roman que tu ne liras jamais

Je le répète tout le temps, mais j’aime tous les genres et de toute façon, il y aura toujours un roman qui nous plaira que ce soir dans n’importe quel genre.

« Long » Le roman le plus long que tu aies jamais lu

C’est bien évidemment Harry Potter et l’ordre du Phoenix qui ne fait pas moins de 1031 pages !

« Major » Le roman qui t’as causé la plus grosse panne de lecture

Je n’ai encore jamais eu de réelle panne de lecture même si après Nos étoiles contraires, je trouvais toutes mes lectures un peu fades.

Nombres de bibliothèques que tu possèdes

Une, mais ce n’est pas assez, mes livres commencent à s’empiler.

Seul inconvénient, je n’ai pas de place pour une deuxième.

« One » Un roman que tu as lu plusieurs fois

Et c’est encore une fois Nos étoiles contraires qui revient !

J’ai du le lire 4 fois.

« Préféré » Ton endroit préféré pour lire

Dans mon lit avec ma grosse couette ou sur le canapé avec un plaid tout doux.

« Quote » Une citation d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou te fais ressentir des émotions

Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. – Nos étoiles contraires.

Trois de tes romans préférés de tous les temps

Impossible de choisir, j’en ai lu tellement qui étaient géniaux !

« Very » Un roman dont tu attend la sortie avec grande impatience

Le tome 4 de Phobos de Victor Dixen !

« Worst » Ta pire habitude livesque

Acheter des livres en cesse et en rajouter dans ma Wish tous les jours.

« X » Commence à compter en haut à gauche de ton étagère et prend le 27ème livre

C’est L’île du crâne d’Anthony Horowitz

« Your » Ton dernier livre acheté

C’est le tome 1 de The Agency de Y.S.Lee que j’ai commandé il y a à peine cinq heures.

« ZzZ » Le dernier livre qui t’as volé ton ZzZ

C’est L’ordre de tuer de James Dashner que je voulais absolument finir et qui m’a fait me coucher à deux heures du matin alors que je me lève à 6h.

Bonne soirée !

Publié dans: Tag

Laisser un commentaire

