Bilan février 2017

Bonjour, bonjour !

Nous sommes déjà le premier mars, donc voici mon bilan du mois dernier !

Côté lecture :

J’ai lu 28 romans ce mois-ci et dans tout cela, j’ai eu trois coups de coeur et deux déceptions.

Voici mes trois coups de coeur :

3f482-une2bfille2bparfaitele-liseur-du-6h27intuitions-1

Voici mes deux déceptions :

la-griffe-du-sudenquete-dans-le-brouillard

Côté réseaux sociaux :

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur Instagram ou sur Twitter.

Nous sommes plus de 240 sur Instagram et plus de 740 sur Twitter.

Je ne peux que vous remercier pour tout ça parce que c’est grâce à vous si j’écris sur ce blog. Ce sont vos commentaires qui me donne la force de continuer parce que si vous n’étiez pas là, j’aurais abandonné depuis très longtemps !

Je vous fait un gros bisou bien baveux pour vous remercier !

