Bilan Week-end à lire

Hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial, et je n’en ai encore jamais fait de comme ça. C’est un bilan de mon week-end à lire. Je m’étais fixé un objectif de 900 pages et je vous laisse lire la suite pour voir si j’ai atteint mon objectif.

Je vais le faire comme un journal intime mais écrit quatre jours après.

Vendredi, 22h

Je n’ai pas beaucoup lu ce soir à cause de la fatigue vu que je me suis levée à 6h15 pour aller au lycée. J’ai quand même lu 43 pages de La vie et moi de Cecelia Ahern (commencé jeudi) et les 142 pages que fait Chair de poule numéro 27 de R.L.Stine mais c’est écrit gros donc ça se lit vite.

Samedi, 12h

Depuis ce matin, j’ai déjà lu le Chair de poule numéro 28 de R.L.Stine (141 pages) et j’ai continué à avancer La vie et moi.

Samedi, 17h

J’ai passer toute mon après-midi à lire au soleil ce qui fait que j’ai fini La vie et moi (373 pages), j’ai lu le Chair de poule numéro 29 toujours du même auteur (139 pages) et j’ai lu presque la moitié de Boys don’t cry de Malorie Blackman.

Samedi, 22h

Je vais me couché le cerveau tout chamboulé parce que j’ai fini Boys don’t cry  (287 pages) et que c’est un coup de coeur !

Dimanche, 11h

J’ai attaqué The book of Ivy d’Amy Angel et j’ai lu à peu près une centaine de pages. Maintenant, c’est direction le resto chinois avec mes parents, ma soeur et mes grands-parents !

Dimanche, 17h

Après de resto, j’ai du digérer vu que j’ai énormément manger et j’ai donc lu. J’ai fini The book of Ivy (342 pages).

Dimanche, 22h

Ma nouvelle lecture est le tome 2 de Night School de C.J.Daugherty et j’ai lu 134 pages mais maintenant il est tant de me coucher.

***

Maintenant, je vous laisse prendre vos calculettes ou sinon, je vous mets le résultat en dessous pour les flemmard(e)s.

1 558 pages

J’ai battu mon objectif de plus de 600 pages mais je ne peux dire merci qu’au soleil parce que c’est grâce à lui que j’ai avancé et que j’ai bronzé !

Si cette forme d’article vous a plu, n’hésitez pas à me le dire pour que je fasse pareil pour les autres week-end à lire ou à 1 000.

Bonne journée !

