Bilan mars 2017

Salut !

Je suis moins ponctuel que d’habitude pour ce rendez-vous mensuel mais ça ne change rien à l’article en lui-même.

Voici tout d’abord mes déceptions et mes coups de coeur, sauf que je n’ai pas eu de déceptions :

Vous pouvez retrouver les chroniques de ces deux romans ici et ici.

Durant tout le mois, j’ai lu 32 romans donc je suis assez contente parce que ma PAL a pas mal baissé !

Elle a aussi montée vu que je suis allée aux Quais du Polar à Lyon et que j’ai acheté six romans que j’ai tous fait dédicacer. J’ai pu rencontrer Michel Bussi, Karine Giebel, Lisa Gardner, Bernard Minier, Olivier Norek et Bertrand Puard.

Côté réseaux sociaux :

Nous sommes 285 sur Instagram et je vous le dis, aux 300 abonnés, j’organise une FAQ et un petit concours pour gagner le roman Project Viper Rising de Ellen R. Martin en format numérique.

Sur Twitter, nous sommes désormais 802 ! C’est juste énorme !!!

Je ne saurai jamais comment vous remercier ! Sans vous, ce blog serait abandonné depuis pas mal de temps. N’hésitez pas à poster des commentaires, comme ça, je sais que des personnes lisent mes articles et ça m’encourage à faire encore mieux !

Bonne journée !

