Flo’s Bookmarks, ma boutique de marque-pages

Salut !

Depuis presque une semaine, je travaille sur un projet dont personne est au courant, j’en ai un peu parler sur Twitter mais je n’ai rien dévoilé et aujourd’hui est le grand jour !

J’ai crée ma boutique de marque-pages sur A Little Market !

Tous les marque-pages sont en papier et sont non plastifiés. Je les crée moi-même sur mon ordinateur en m’inspirant de films, de dessins animés, de livres et de séries. Pour l’instant, il n’y a qu’un nombre limité de marque-pages (une trentaine), mais beaucoup d’autres vont arriver !

Donc si vous voulez y faire un tour, c’est ici.

Si vous avez des envies de marque-pages, n’hésitez pas en m’en parler ici, ou en m’envoyant un message sur la site de A Little Market.

Le compte Instagram de la boutique verra le jour dans quelques semaines.

J’espère que les marque-pages vous plairont !

Bonne journée 🙂

