F.A.Q. 300 abonnés Instagram

Hello !

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être vu que pour mes 300 abonnés, j’ai organisé une Foire Aux Questions, aussi connue sous l’abréviation F.A.Q.

Aujourd’hui, je réponds donc aux questions que l’on m’a posé !

1. Quel est ton auteur chouchou ?

Si vous lisez toutes les chroniques que je poste, vous devez savoir qu’il n’y en a pas qu’un seul. Pour être plus exacte, il y en a trois.

A la première marche du podium, on trouve Stephen King. A la deuxième marche, John Green et à la troisième, Sophie Kinsella.

2. As-tu une autre passion que la lecture ?

Oui, j’en ai une autre et c’est la danse. J’ai commencé à en faire quand j’avais cinq ans et là, j’en suis à ma dixième année.

Je suis passée par plusieurs style avant de trouver celui qui me correspond vraiment. J’ai fait un an de hip-hop mais ça bougeait un peu trop et ce n’était pas assez carré pour moi. J’ai ensuite fait quatre ans de modern jazz mélangé avec un peu de hip-hop et ça me plaisait. Et j’ai enfin trouver ma voie !

LE ROCK SAUTE ! Et le rock piétiné et le boogie. J’en suis donc à ma cinquième année de ces trois styles qui sont réunis dans un seul cours et je n’ai vraiment pas envie d’arrêter surtout que nous avons commencer à faire des compétitions amicales cette année et que j’adore ça ! Nous avons de très beaux costumes depuis cette année et je ne sais pas quoi vous dire d’autre tellement j’aime ces trois disciplines !

3. Quel est le métier que tu aimerais faire plus tard ?

J’aimerai beaucoup travaillé dans le commerce international parce que j’ai pas mal de facilité avec les langues étrangères. Je parle presque couramment allemand suite à mon séjour de trois mois à Berlin et je me débrouille très bien en anglais.

4. Quel est ta saga favorite ?

Alors là, ça va être difficile de choisir ! Je pencherai plutôt pour DIMILY comme saga que j’ai terminé et pour Lux comme saga que je n’ai pas fini.

5. Quel est ton roman favori ?

Là aussi, c’est difficile de n’en choisir qu’un, je vais donc vous en mettre deux ! Le premier est Nos étoiles contraires de John Green et le deuxième est La voleuse de livres de Markus Zusak.

6. Quel est le roman qui t’as fait pleurer ?

Le premier roman qui m’a fait pleurer pour la première fois, ça a été mon tout premier coup de coeur et c’est bien sûr Nos étoiles contraires.

7. A quel moment de la journée préfères-tu lire ?

Je peux lire à n’importe quel moment de la journée, mais j’ai une petite préférence pour le soir, surtout l’hiver, parce que je suis au chaud dans mon lit avec ma grosse couette et parfois un petit thé.

8. Tu aime mieux lire un gros pavé ou une saga ?

Qui a eu l’idée de me poser une question comme ça !? J’adore les gros pavés même si je mets pas mal de temps à les lire mais j’adore aussi les sagas. Le choix est donc impossible !

Merci à tous de m’avoir posé ces questions et bisous !

Publié dans: Tag