Annonce

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis de retour après moins de deux semaines de vacances qui m’ont permises de beaucoup réfléchir à propos du blog et c’est donc suite à cette réflexion que je vous fais ce petit article pour vous expliquer les changements qu’il va y avoir ici et sur mes réseaux sociaux.

Nous allons commencer par le commencement : le blog. Il va y avoir pas mal de petits changements de ce côté-là.

Le premier, c’est que je vais essayer de diversifier mes articles pour qu’il n’y ait pas que des chroniques pendant des semaines et des semaines. Je vais poster toujours autant de chroniques, ne vous inquiétez pas, mais deux à trois fois par mois, je vais essayer de poster un tag ou une interview d’un auteur. 

Et le second et le plus important, c’est que je vais mettre en place un rendez-vous hebdomadaire. Ce sera un peu dans le style de C’est Lundi Que Lisez-Vous mais à ma sauce parce que je n’aime pas trop les CLQLV. Ce sera donc un Update Lecture, et c’est comme ça que je vais l’appeler. Je vous retrouverai tous les mercredis pour vous parler des livres que j’ai lu, ceux que j’ai en cours, ceux que je vais chroniquer… Je vous donnerai aussi mon avis sur ceux que je ne chroniquerai pas et vous aurez des petites informations sur le blog comme quand est-ce que paraîtra le prochain tag, la prochaine interview… J’espère que ça vous plaira et j’attendrai vos retours avec impatience si vous avez des remarques à faire.

J’ai aussi modifier certaines choses sur le design du blog mais ce n’est pas très important.

Le petit hic dans toutes ces bonnes nouvelles de changement, c’est que ça va me prendre pas mal de temps. Et pour pouvoir tout faire, il faut que je me consacre moins à autre chose et la seule chose qui m’a parue tout de suite évidente, c’est Instagram.

Je ne vais pas supprimer mon compte, ne vous inquiétez pas mais je posterai très rarement ou peut-être même plus du tout  de photos parce que ça me prends pas mal de temps de les faire et ce que je fais me plaît de moins en moins. Je préfère m’occuper du blog, surtout que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et je ne veux pas vous décevoir. Et c’est surtout que je préfère écrire que prendre des photos.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que ces changements vous plairont et surtout, si vous avez des choses à ajouter, laissez un commentaire, ça me fera extrêmement plaisir !

Bonne fin de semaine et à mercredi pour le premier Update Lecture (il y aura bien sûr des chroniques entre temps !)

 

Laisser un commentaire

