Challenge : Je finis des sagas

Bonjour, on se retrouve pour un article que je n’avais pas du tout prévu !

Il y a une semaine, j’ai décidé sur un coup de tête qu’au mois de septembre, j’allais lire uniquement des suites de sagas. Pourquoi je veux faire ça ? Tout simplement parce que j’ai noté sur un petit carnet toutes mes sagas en cours et aïe… J’en ai plus de cinquante !!!

Donc si tu est dans le même cas que moi, n’hésites pas à laisse un commentaire ici pour participer à ce petit challenge d’un mois. Ca serait vraiment cool qu’on soit plusieurs à le faire pour s’encourager et se donner nos avis !

Je vous pose ma PAL ici :

Eon, tome 2 d’Alison Goodman

Sunshine, tome 2 et 3 de Paige McKenzie

L’été où je suis devenue jolie, tome 3 de Jenny Han

Cathy, tome 2 de Jordan Weisman

Intuitions, tome 2 et 3 de Rachel Ward

Irrésistible alchimie, tome 2 et 3 de Simone Elkeles

Le baiser de l’ange, tome 2 et 3 d’Elizabeth Chandler

Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 de Ransom Riggs

Paradise, tome 2 de Simone Elkeles

Et si c’était vrai, tome 2 de Marc Levy

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux, tome 2 de Beth Fantaskey

Le diable s’habille en Prada, tome 2 de Lauren Weisberger

Tous les tomes marqués ici me permettent de terminer les sagas et si j’ai envie d’autre chose, je pense continuer d’autres sagas comme TMI, Night School… Par contre, je ne suis pas sûre de tout lire parce qu’avec la reprise des cours, ça va être compliqué.

Et n’hésites pas à faire un petit billet sur ton blog ou sur les réseaux sociaux si tu participes pour que l’on soit plus nombreux car plus on est de fous, plus on rit !

Rendez-vous le premier septembre et d’ici là, reposez-vous bien !

Laisser un commentaire

