Tag de l’été PKJ

Coucou !

Comme je vous l’ai promis dans mon article d’annonce de tous les changements, voici le premier tag de ce qui va être une assez longue série.

Test de l'été PKJ

1) Quelle a été votre première lecture de l’été?

L'antichambre des souvenirs 1

Alors, si mes souvenirs sont bons, ça a été le tome 1 de L’antichambre des souvenirs de Iman Eyitayo D’ailleurs, je vous conseille de lire ce roman car il est exceptionnel !

2) Citer un livre qui évoque un souvenir d’été.

Malheureusement, j’ai beau réfléchir, je ne trouve rien du tout. L’été je ne fais pas grand-chose, je pars en vacances avec mes parents une ou deux semaines et je vois des amies.

3) Citer un livre qui se passe en été.

3daa2-41wttnfbs5l-_sx349_bo1252c204252c203252c200_

Le premier roman auquel je pense est L’été où je suis devenue jolie de Jenny Han. C’est une magnifique histoire d’amitié et d’amour qui se poursuit sur deux autres tomes.

4) Citer un livre dont la couverture évoque l’été.

Gravé dans le sable

Comme je ne peux pas pas prendre le même livre deux fois, la première couverture qui s’impose à moi est celle de Gravé sur le sable de Michel Bussi. Je n’ai pas encore lu ce roman mais j’espère réussir à le sortir de ma PAL bientôt.

5) Citer un livre qui se passe dans un endroit ou vous aimeriez passer des vacances.

e3d53-did2bi2bmention2bi2blove2byou

Comme à peu près toute personne, j’adorerais visiter les Etats-Unis. Et le premier endroit qui me vient en tête, c’est Santa Monica. Pourquoi ? Et bah tout simplement parce que c’est dans cette ville qu’Eden rencontre Tyler dans Did I Mention I Love You d’Estelle Maskame. Et vu que j’adore ce roman, j’aimerai bien aller là-bas.

6) Citer deux livres qui vous conseillez pour l’été.

L’été, c’est fait pour se reposer, ce qui veut dire no prise de tête. Et les deux livres parfaits à mes yeux sont Dis-moi que tu m’aimes de Francisco de Paula Fernandez et Le journal d’Aurélie Laflamme d’India Desjardins.

7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances?

Lux 1

Avec l’un de mes bookboyfriend évidemment ! Et c’est assez difficile de choisir entre tout ceux que j’ai XD Mais franchement, ça serait plus avec Daemon Black de Lux de Jennifer L. Armentrout. Avec lui, je suis sûre que je ne m’ennuierai pas vu qu’il est recherché par plein de gens et doit souvent fuir !

Et voilà, c’est la fin de ce tag. J’espère qu’il vous a plus et n’hésiter pas à le reprendre sur votre blog et a me donner le lien 😉

Publié dans: Tag

Laisser un commentaire

