TAG du lecteur en vacances PKJ

Salut, voici un nouveau tag Pocket Jeunesse (je les adore) sur les vacances. Certaines questions ressemblent un peu à celui que j’ai fait avant mais ce n’est pas grave.

tag du lecteur en vacances pkj

1) En vacances, lisez-vous des livres traditionnels ou sur liseuse ?

Ca dépend de la place qu’il me reste dans ma valise. Si il y en a beaucoup, je prends le maximum de livres et ma liseuse en plus et si je n’ai pas de place du tout, je prend un livre et ma liseuse.

2) En vacances, lisez-vous plus ou moins qu’à l’habitude ?

Je lis deux à trois fois plus qu’en temps normal parce que je me met dehors pour bronzer et parce que pendant les vacances, j’ai pas envie de faire grand-chose.

3) Préparez-vous une pile à lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies ?

Non, je ne prépare pas de PAL, mon but est juste de faire baisser la mienne !

4) Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances ?

Pas spécialement, je lis un peu de tout, de l’horreur à la chick-lit mais je préfère lire des romances toutes douces.

5) Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu’à l’habitude ?

J’en achète beaucoup moins parce que je me dis que si je veux baisser ma PAL, c’est le meilleur moment de l’année.

6) Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances ?

Pas ceux qui sont sur Internet mais je me donne des petits défis comme descendre ma PAL en-dessous d’un certain seuil.

7) Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances ?

C’est 13 reasons why de Jay Asher parce qu’il est dans ma PAL depuis trois mois et il me fait très envie.

8) Quels sont 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances ?

J’aimerais bien aussi lire Je suis un soleil de Marie Pavlenko, Celle dont j’ai toujours rêvé de Meredith Russo et Ma raison de vivre de Rebecca Donovan.

9) Avez-vous l’intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances ?

Oui, les deux derniers que j’ai cité juste au-dessus.

10) Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances ?

Pas spécialement.

11) Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ?

Je vais répéter ce que j’ai dit dans le dernier tag que j’ai fait. C’est Le journal d’Aurélie Laflamme d’India Desjardins, Dis-moi que tu m’aimes de Francisco de Paula Fernandez et Maybe Someday de Colleen Hoover.

12) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?

Avec Daemon de Lux de Jennifer L.Armentrout.

13) Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ?

J’adorerais visiter l’univers du roman La passe-miroir de Christelle Dabos parce qu’il est si riche en paysages en tous genres !

Voilà, j’espère que ce tag vous aura plu et à demain pour une nouvelle chronique !

Publié dans: Tag

Laisser un commentaire

